Faisant partie des kits de peintures les plus vendus et les plus connus, Zombicide est un divertissement de plateau créer par Guiton Raphaël, Nicolas Raoult et Jean-Baptiste Lulien. Avec des illustrations et figurines très réalistes et original, ce jeu est parvenu à séduire plus d’un, ce qui a poussé la marque à en créer plusieurs autres tous proposés avec des kits de peintures de qualité. Grâce à une créativité incroyable, Zombicide est parvenue a réaliser d’importants bénéfice s'élevant à des milliers de dollars.

Description kit de peinture zombicide

Endossez le rôle des héros dotés de pouvoir et capacité hors normes, Jouer en équipe et maîtriser les compétences incroyables des survivant pour faire face aux morts-vivants décérébrés, voici là tout le but de zombicide ! Bien qu’idiots et assez prévisibles, les zombies sont toutefois mortellement dangereux pour les humains. Dirigés par la pile de cartes et de règles de jeux, ces créatures sont encore plus nombreuses que les balles des chargeurs ! Mieux vaut donc faire attention à soit pour éviter de se retrouver dans le camp adverse.

Zombicide est un jeu qui consiste, en plus d’éliminer les zombies, de trouver les armes adéquates afin que l’équipe de survivants devienne plus forte. Toutefois, plus celle-ci devient forte, plus les zombies se font nombreux, établir une stratégie de groupe devient ainsi essentielle. Ainsi, sur les 10 scénarios disponibles, chaque joueur peut créer son propre plateau constitué de dalles modulaires, de peintures et de figurines très variées. Le kit de peinture Zombicide est très réaliste, il permet de peindre des figurines pour les rendre terrifiantes et féroces. Selon les différents kits disponibles sur le marché, il n’y a aucune limite à ce jeux qui permet de laisser libre cours à son imagination ! 

Avantage kit de peinture zombicides

Zombicide est un jeu de plateau qui a beaucoup à offrir aux utilisateurs qui n’attendent qu’à découvrir les nouveaux scénarios plus terrifiants et complexes que les précédents. Qu’il soit destiné à des jeux de groupes ou autre, chaque profil de joueur peut en profiter. Avec une personnalisation possible, nombreux sont les avantages de Zombicides. Parmi ceux-ci, on retrouve :

  • Une qualité de peinture irréprochable et de très bonne qualité,
  • Les tubes de peintures sont dotés de systèmes intelligents au compte-goutte qui permet d’éviter les gâchis,
  • Facile à fermer et assez peu ergonomique, la peinture est l’idéal pour la peau des figurines,
  • Le kit dispose d’un mode d’emploi offert en anglais ainsi que d’un pinceau gratuit,
  • Pots de peinture bien remplis.

En somme, pour vraiment peu d’argent, il est possible de profiter d’un pinceau de qualité, de 10 différents pots de peintures ainsi que d’un kit très bien élaboré. Le kit zombicide est principalement réservé aux personnes qui souhaitent peindre de véritables zombies. De plus, il faut absolument souligner l’importance du système goutte à goutte qui permet aux utilisateurs d’éviter tout gaspillage. 

Inconvénients kit de peinture zombicide

Bien que le kit de peinture zombicide propose beaucoup d’avantages aux utilisateurs, ce dernier connais toutefois quelques faiblesses qui n’ont pas échappé à l’œil expert des utilisateurs. Parmi ceux-ci, on retrouve :

  • Un choix de couleurs relativement limité,
  • Zombicide en boite est principalement destiné à la création de morts-vivants de peau verte en vue des nuances qui existent au sein d kit,
  •  Bien que les Shaders existent, ils possèdent toutefois une quantité de peinture limitée. Le nombre des Shaders du kit Zombicide n’est pas suffisant pour le travail de figurines,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *