Trading

Les différentes méthodes trading

L’univers du trading est actuellement diversifié et c’est bien entendu la raison pour laquelle il existe actuellement plusieurs styles qui s’appliquent. Le plus important face à une telle situation est de réussir à choisir le style qui convient le plus à vos préférences et à votre personnalité. Ceci dépend de votre psychologie. Vous souhaitez réussir en trading, il faudra choisir votre technique en tenant compte de votre mental. Dans cette présentation, vous aurez droit aux différents styles de trading.

Le Day trading

Le Day trading est une méthode qui consiste à conserver votre positon sur une durée allant de 15 minutes pour toute la journée. Ici, vous aurez besoin de vous baser essentiellement sur l’analyse technique même s’il faudra garder un œil sur celle fondamentale.

Avec une telle méthode, vous n’aurez pas besoin de suivre les positions ouvertes de façon intense. Ainsi, vous aurez la possibilité d’ouvrir une position, de la mettre sur stop Moss et de faire autre chose.

Swing trading

La différence fondamentale entre le swing trading et le Day trading n’est rien d’autre que l’échelle de temps. Un trader swing tente d’anticiper les différentes fluctuations des cours d’actions à court terme durant la nuit.

Ensuite, les différentes positions pourront être maintenues sur un temps plus ou moins court allant d’un jour jusqu’à quelques semaines. Ici, le trader se sert d’un effet de levier inférieur à celui utilisé pour les transactions intraday.

Scalping

Voici un style de trading vraiment rapide. En tant que scalper, vous serez amené à opérer sur des intervalles en quelques secondes et généralement dans les directions opposées. C’est une méthode très appréciée par les traders actifs qui souhaitent prendre des décisions rapides et agir sans aucune hésitation.

Les personnes impatientes sont généralement les meilleurs scalpers puisqu’ils espèrent que les échangent seront immédiatement rentables et prendre aussi la décision de vite quitter leur activité une fois que les résultats sont contraires à leurs attentes.

Trading de position

Le trading de position est jusqu’à présent le plus long parmi les trading sur le long terme. Cela implique généralement des opérations qui vont durer plusieurs années. Il convient du coup aux traders qui sont très patients. Ce style de trading ignore totalement les petites fluctuations sur le court terme contrairement aux traders swing.

Le temps d’attente ici est beaucoup plus considérable puisque le trader est appelé à anticiper un mouvement important dans le futur. Cette catégorie de trader ne prend aucunement en considération la synchronisation des différents marchés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *