Trading

Les meilleurs sites de trading : quels sont leurs critères ?

Les sites de trading en ligne suivent une courbe exponentielle, ils s’implantent de plus en plus sur le net. Le développement de l’internet ainsi que les technologies ont permis d’élargir leur 

portefeuille clients, les attirant  par le biais de pronostic de leur aventure sur leurs plateformes. Toutefois, il existe certains qui sont meilleurs que d’autres, bien évidemment ceux qui répondent aux exigences tout en ayant des offres valides, on va les voir ensemble dans ce passage.

Les sites de trading les mieux réputés

Alors qu’on trouve des sites qui sont réglementés, qui ont pris feu vert depuis les autorités concernées et qui offrent une multitude de services, on trouve d’autres qui appliquent bien ces règles basiques mais qui sont au delà des attentes via leur savoir-faire, on en cite :

  • Metatrader 4 et 5,
  • WebTrader,
  • Tranding view.

L’unique Metatrader avec ses 2 versions 4 et 5 qui permettent chacune à part de garantir la meilleure expérience, qu’elle soit à ses utilisateurs où la version 4 permet de travailler sur les sites du Forex, avec une interface éblouissante tout en montrant une facilité de manipulation, ce qui reste non compliqué aux investisseurs débutants en ayant le droit de personnaliser les options selon l’expérience acquise sur le site. Aussi, cette plateforme met à la disposition des investisseurs des logiciels d’analyse du marché pour mieux définir leur position les aidant à progresser dans leurs gains. La Metatrader 5 vient sous forme nettement plus développée qui offre l’opportunité de créer son propre robot trading, quelle évolution !

 

Il est de même pour les autres plateformes, WebTrader et TradingView qui présentent une meilleure qualité dans les graphiques disponibles, une multitude de logiciels d’analyse, certaines adaptations sont prévues, telles que l’adaptation des voyageurs au WebTrader et le fait de pouvoir consulter le TradingView  sous n’importe quel appareil. Pour en savoir davantage, il vaudrait mieux  consulter ces sites carrément.

Avis des utilisateurs des sites de trading

Pour renforcer notre recherche, on a bien consulté les forums aux questions et on a collecté quelques uns servant de témoins de fiabilité des meilleurs sites de trading, que ce soit ceux qui sont déjà cités ou autres, comme ça on élargit plus la liste des meilleurs sites de trading.

Un avis d’utilisateur français, qui trouve beaucoup de bonnes plateforme à son goût mais choisit Alvexo comme meilleur des meilleurs. Un autre avis rejoint notre classification en mettant la Metatrader 4 en valeur vu sa légèreté, sa facilité de manipulation qu’il trouve unique et rare de trouver une autre plateforme pareille.

Par contre il y en a qui choisissent leurs plateformes selon les options ouvertes et selon leur timing sur ces plateformes dont ils essayent de rendre toute situation jouée à leur profit, tout en sachant comment les utiliser, tels que le trading à court terme sur une plateforme donnée. Choisir des plateformes aux meilleurs frais de courtage, les spreads moins chères d’une plateforme donnée pourraient la classer en bonne position, ou carrément se rendre à la définition qu’un meilleur site de trading, est celui qui n’abuse pas sur les réserves de ses clients et ne contredise en aucun moment ce que la réglementation exige.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *