Casino

Max carte bancaire : comment ça marche ?

Vous en avez assez de vous promener avec une centaine de cartes bancaires dans votre portefeuille, nous avons la solution pour vous !

L’application de banque en ligne Max est là pour tout simplement simplifier votre quotidien en vous donnant la possibilité de regrouper toutes vos cartes bancaires en une seule carte. Dans cet article, nous allons vous présenter qu’est-ce qu’une carte Max ? Mais aussi quelles sont les fonctionnalités dont elle dispose.

Qu’est-ce que la carte Max ?

La carte bancaire Max est tout simplement une carte numérique qui permet comme les autres cartes de faire des virements, paiements et même des retraits, cette e-carte est rattachée automatiquement à votre compte bancaire Max est vous permet de faire vos transactions en toute sécurité et en toute fiabilité.

Si vous voulez en savoir plus sur les cartes bancaires de chez Max,  suivez ce site.

Nous allons vous montrer maintenant ce que vous devez faire pour commander votre carte bancaire Max, mais aussi comment l'activer pour pouvoir l'utiliser.

Comment faire pour commander une MAX carte bancaire  ?

Pour posséder une carte bancaire Max, vous devez tout d’abord télécharger l’application qui est disponible sur l’un de vos appareils mobiles Android, iOS ou bien smartphones. 

Puis, ouvrez un compte en remplissant le formulaire d’adhésion avec vos données personnelles, il faudrait savoir que l’application de la banque Max va vous demander de scanner une pièce d’identité.

Après avoir ouvert votre compte, vous pouvez désormais commander votre carte bancaire Max, qui vous sera livrée au bout de trois jours à votre domicile.

Ce qu’il faut impérativement savoir, c’est que la carte Max est une carte de type Mastercard qui est dotée d’une autorisation systématique c’est qu’il s’agit d’une carte à autorisation systématique, ce qui fait qu’elle aura la possibilité de refuser les transactions si le solde est indisponible.

Comment faire pour activer la Max carte bancaire ?

Après avoir reçue votre carte Max et enfin l'utiliser, vous devez en premier lieu l’activer, pour cela vous devez suivre ces quelques étapes :

  • vous devez vous diriger vers l'application mobile ;
  • cliquez sur l'onglet " carte Max" ;
  • appuyer sur le bouton "activation de ma carte Max" ;
  • insérer les quatre derniers numéros de votre carte Max.

Ainsi votre carte sera activée et vous pouvez désormais l'utiliser.

Autre chose à savoir, lorsque vous commandez cette carte bancaire, vous allez payer une petite somme qui est de 0, 01 € à 4 €, c'est cette somme qui va vous autoriser d'activer votre carte .

Quelles sont les fonctionnalités de la Max carte bancaire ?

Nous allons vous expliquer en quelques lignes quelles sont les fonctionnalités majeures de cette carte bancaire hors du commun, Max est avant tout une société qui est dotée d’une agrégation d'un compte mais aussi une carte bancaire.

La carte bancaire Max propose différentes fonctionnalités, la plus connue du public est de regrouper toutes vos cartes bancaires sur la carte bancaire Max, mais il y en a d'autres, comme par exemple, vous pouvez la bloquer et la débloquer grâce à l'application ou bien elle permet de modifier les plafonds des montants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *